Modifier les couleurs >> texte :  fond :  Titres :
Modifier la taille de police : |    
Odyssud
Retour à la version graphique

Accueil




Actualités Réservation S'inscrire à la newsletter

Plan du site Webmestre Mentions légales Crédits
Vous êtes dans Menu haut /  Spectacles /  Par genre /  Grand spectacle / 

Mayumana

Du mardi 02 au vendredi 05 octobre à 21h.
Le samedi 06 octobre à 15h et 21h.
Le dimanche 07 octobre à 15h.


OCTOBRE
02 > 07

mardi 02 21h
mercredi 03 21h
jeudi 04 21h
vendredi 05 21h
samedi 06 15h
samedi 06 21h
dimanche 07 15h

durée : 1h15
Tarif C
 

 
 
 

 

Créateurs : Eylon Nuphar et Boaz Berman
Avec dix artistes de la troupe de Mayumana.


Plus de 2 millions de spectateurs
à travers le monde ont déjà eu le bonheur de voir ce spectacle hors norme créé en 1996 en Israël.

Depuis sa création, Mayumana a utilisé 1 000 containers, 30 000 boîtes en fer, 50 000 baguettes de batterie et plus de 1 000 paires de palmes…..

Prenez dix artistes débordants d’énergie, ajoutez des percussions très originales, des acrobaties impressionnantes et un humour décapant et vous obtenez Mayumana. Un spectacle qui prend ses racines dans le quotidien et même dans la rue. Les sons jaillissent de partout ! Tout est bon pour cette troupe aux allures d’adolescents pour s’amuser et faire de la musique : leurs corps, des bidons, des ballons, des cartons, des balles et même des palmes. Rythme, musique, énergie, humour !

Les tableaux s’enchaînent à une cadence folle ! Dans la mouvance de Stomp mais en plus facétieux, Mayumana associe le moderne et l’ancien, le flamenco et la capoeira, l’orient et l’occident, le chaos et l’ordre. Ce divertissement brillant, ludique et inventif, envoûte et enchante !


Ils ont le rythme dans la peau ! Dix grands talents à découvrir d’urgence. Le Parisien

Une énergie sans limites, un son unique, brut et puissant, un show multidisciplinaire mené tambour battant qui fait bondir de joie, un véritable antidote à l’hiver.
Zurban


Un divertissement à l’état pur… mélange de danse, de comédie et de rythme, excellemment bien interprété… un vrai pouvoir fascinant et énergisant. Le Figaro Magazine
 
 
 
 
Spectacle présenté par Odyssud
avec le soutien du Conseil Général de la Haute-Garonne


« Retour