Musiques

Plaza Francia Orchestra Présenté par Müller & Makaroff (Gotan Project) :

29 jan.
Tarif D(de 22 à 37 €) / Grande Salle

Müller & Makaroff (Gotan Project) poursuivent leur exploration du tango en revisitant avec sensualité les orchestres Típicas de Buenos Aires.

Pionniers de la réinvention électronique du tango avec le groupe Gotan Project au début des années 2000, Müller & Makaroff poursuivent leur exploration du tango argentin, dont la France a été très tôt un épicentre. Après avoir célébré les noces du tango et de la chanson pop dans Plaza Francia avec la mythique Catherine Ringer, ils se lancent dans une nouvelle aventure avec Plaza Francia Orchestra : les maestros du néo-tango revisitent ici avec élégance et sensualité les orchestres Típicas de Buenos Aires. Ils continuent de trier sur le volet leurs nouveaux invités en s'entourant de la crème de la nouvelle génération de musiciens tango de Paris : nouvel arrangeur, nouvelle chanteuse et jeunes instrumentistes !

Plaza Francia Orchestra : Christoph Müller (claviers et percussions électroniques), Eduardo Makaroff (guitares), Maria Sol Muliterno (chant), Pablo Gignoli (bandonéon), Sebastian Volco (piano), Lucas Eubel Frontini (contrebasse) / Mise en scène Jérémie Lippmann

« Avec Plazia Francia, le tango enlace l’électro et frôle la pop ! » Le Figaro

Dans la presse

« Ce collectif Plazia Francia a mis de la pop dans la musique traditionnelle argentine. » Le Figaro

29 jan.
mar 29
20:30
Durée : 1h30
Grande Salle
Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.