Chanson

Scylla et Sofiane Pamart

18 févr.
Tarif B(de 10 à 19 €) / Grande Salle

Grande Salle

Entre rap engagé et morceaux d’une rare sensibilité, l'impact de Scylla s'inscrit dans la tradition de la chanson française à texte.

Une enveloppe charnelle de 38 ans dans laquelle loge une âme vieille de quelques siècles, une plume forgée au cours de ses nombreuses vies, un grain de voix reconnaissable parmi tous… Scylla, fer de lance du rap belge, est un artiste complet qui propose un univers introspectif et cohérent au travers de ses textes, de ses visuels et de son jeu de scène. Cette année, sans machines ni rythmique, Scylla arrive en duo, accompagné au piano par Sofiane Pamart. Ce prodige reprend et sublime le répertoire du scandeur, brisant un carcan musical bien souvent propre au hip-hop. Ici le propos est roi, et la musique s’est faite sa plus belle ambassadrice.

Texte et voix Scylla / Piano Sofiane Pamart

« Les deux artistes revendiquent haut et fort leur appartenance à la tradition de la chanson française à texte, avec une écriture et une composition poignante, à mi-chemin entre le rap et la poésie. » Booska-P

Dans la presse

« Un spectacle hors du commun, un public porté par des émotions vives et des préjugés qui s’effondrent. Un coup de force, de beauté et d’intelligence. » Le Programme (Suisse)

Aller plus loin

18 févr.
lun 18
20:30
Durée : 1h30
Grande Salle

Grande Salle

Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :