Théâtre

Gérard Darmon, Philippe Lellouche : Tout à refaire

Une comédie délicieuse, tendre et optimiste sur l'amitié et la vie qui passe.

Une terrasse de café, trois comédiens et un voyage dans le passé... source de rires, d’émotions et de complicité ! Un soir d’été, deux amis de toujours se retrouvent pour boire un verre. Nostalgiques des bons souvenirs du passé, ils s’empêchent de profiter de l’instant présent. La jeune et charmante serveuse qui les écoute va leur proposer de remonter le temps. Un voyage onirique, émouvant et surprenant, une expérience incroyable qui va leur permettre de réaliser que vieillir n’est pas si mal. La plume efficace de Philippe Lellouche s’allie à la mise en scène de Gérard Darmon dans une joyeuse coïncidence de vécu et de relation amicale. Les deux artistes affichent une complicité singulière dans cette pièce introspective et intimiste, aussi drôle que tendre.

Distribution

De Philippe Lellouche / Mise en scène Gérard Darmon / Avec Gérard Darmon, Philippe Lellouche et Fanny Valette / Lumières Jacques Rouveyrollis  / Musiques Christophe Casanave

Presse

« Une comédie délicieuse et originale ! » Le Parisien

18 avril > 20 avril
mar 18
20:30
mer 19
20:30
jeu 20
20:30
Durée : 1h25
Grande Salle
Vous aimerez aussi...

L'extraordinaire épopée d'un artiste aux mille facettes, incarnée avec finesse et brio par l'étonnant Maxime d'Aboville.

Théâtre
Un certain Charles Spencer Chaplin
Daniel Colas / Maxime d’Aboville
Un certain Charles Spencer Chaplin
Retourner en haut de la page