Théâtre

Le Banquet Mathilda May :

14 > 15 déc.
Tarif C(de 16 à 28 €) / Grande Salle

A la demande de la production du spectacle, la représentation du dimanche 16 décembre 15h a été annulée.
Les personnes ayant leurs billets pour cette représentation sont invitées à cliquer ici pour connaître les modalités de changement de dates ou de remboursement.

 

Entre Kafka, Tati et les Monty Python, la fresque burlesque et sans paroles d'un banquet de mariage, lieu de tous les possibles et des dérapages les plus loufoques.

 

Après la vie trépidante du bureau d’Open Space qui a triomphé à Odyssud en 2015, la comédienne, danseuse et metteure en scène Mathilda May invite dix comédiens virtuoses, à la fois mimes et danseurs à son banquet de mariage. Dans l’euphorie de la fête, les émotions sont galvanisées et l’alcool désinhibe, pour le meilleur et pour le pire. Sans mots, avec gestes, onomatopées, et musique country, les dérapages donnent lieu à un florilège d’incidents drôles ou pathétiques, catastrophiques ou absurdes… Les films, diaporamas, numéros de danses et autres chansons créées pour l’occasion offrent alors un spectacle dans le spectacle, promettant les plus beaux ratages. Un délirant concentré d'humanité !

Conception et mise en scène Mathilda May / Avec Ariane Mourier, Tristan Robin, Arnaud Maillard, Stéphanie Djoudi-Guiraudon, Jeremie Covillault, Roxane Bret, Françoise Miquelis, Bernie Collins, Sébastien Almar, Lee Delong

14 > 15 déc.
ven 14
20:30
sam 15
20:30
Durée : 1h40
Grande Salle

Création 2018

Vous aimerez aussi...
Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.