Théâtre

Bug Tracy Letts / Audrey Fleurot :

05 > 06 mai
Tarif C(de 16 à 28 €) /

Grande Salle

Un thriller fantastique et vénéneux dans lequel se percutent passion amoureuse dévastatrice et paranoïa.

Agnès, une femme brisée, se cache de son ex-mari violent. Elle rencontre Peter, un homme mystérieux, différent. Un amour de la deuxième chance va naître entre eux, mais tout se complique lorsqu’ils découvrent des cafards dans leur chambre. Peter prétend être un ancien soldat de la guerre d’Irak victime d’un complot : l’armée lui inoculerait des insectes sous la peau pour le contrôler. Une immense machination qui repose sur leur rencontre pour que des puissants prennent le contrôle de l’humanité. Folie ? Mensonge ? Vérité ? Jusqu’où Peter est-il paranoïaque ? Jusqu’où Agnès va-t-elle être contaminée ? Portée par la sublime Audrey Fleurot, cette pièce que l’on doit à la plume vertigineuse du dramaturge américain Tracy Letts, et qui a fait l’objet d’un film, démonte les mécanismes de la  destruction psychique, de la théorie du complot, et de la passion amoureuse dévastatrice. Une pièce noire, vénéneuse et contagieuse.

Distribution

De Tracy Letts / Mise en scène Emmanuel Daumas / Avec Audrey Fleurot, Thibaut Evrard, Anne Suarez, Igor Skreblin, Emmanuel Daumas / Lumières Bruno Marsol / Scénographie et costumes Katrijn Baeten et Saskia Louwaard / Musique Gérald Kurdian

Productions : Les Petites Heures – La Scala-Paris / La Petite Compagnie des Feuillants.

Coproductions : Le Parvis – Scène nationale de Tarbes / Les Célestins – Lyon / Les Sablons – Théâtre de Neuilly sur Seine / Théâtre du Jeu de Paume – Aix en Provence.

05 > 06 mai
mar 05
20:30
mer 06
20:30
Durée : 1h15

Grande Salle

Création 2020

 

À partir de 14 ans

Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.