Éditos

Le mot du maire

En live, ensemble !

 

 

En ces temps de crise, ce qui nous permettra de surmonter les épreuves, c’est bien notre capacité à nous réunir autour de valeurs fortes. Plus que jamais l’art, la culture et le spectacle vivant nous permettent de partager, de vibrer avec les artistes, et de faire société.

 

La volonté de la ville de Blagnac, c’est de présenter une saison de spectacles toujours aussi exceptionnelle et ouverte à tous les publics. Et avec une nouveauté: la convention avec l’Etat, la Région et le Département qui fait d’Odyssud une Scène Conventionnée d’Intérêt National « Art Enfance Jeunesse ».

 

Belle saison à Odyssud !

 

 

Joseph Carles

Maire de Blagnac
 


Mohamed Maafri

Adjoint au Maire délégué à la Culture et à la Jeunesse

Tanguy Enaud

Conseiller Municipal délégué à l’Education par la Culture et à l’Action Culturelle

Le mot du directeur

Revenons vite au spectacle !

 

 

 

Aller au spectacle, partager avec ses proches une expérience forte en live avec les artistes : voici ce dont nous avons été privés depuis 6 mois…. Et ce dont ont été privés les artistes et les compagnies.

 

Avec 60 spectacles différents et plus de 200 représentations Odyssud affirme une nouvelle saison particulièrement riche et diverse, avec les plus grands artistes, avec de nombreuses créations et actions culturelles. De nouvelles modalités de vente des places et d’accueil du public faciliteront votre venue en toute sécurité.

 

Alors… revenons vite au spectacle, en live, ensemble !

 

Emmanuel Gaillard
Directeur d'Odyssud

Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

 

 

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Odyssud stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.  Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter d’Odyssud. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré à chaque newsletter.   
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.