Chanson

Les Négresses Vertes Les 30 ans de Mlah ! :

15 > 16 jan.
Tarif D(de 22 à 37 €) / Grande Salle

Grance Salle
 

 Les mythiques et charismatiques Négresses Vertes font leur retour sur scène, plus vertes que jamais !

1988 : en pleine effervescence du rock alternatif, parait l’album Mlah des Négresses Vertes. Il s’ouvre sur La valse suivi du fameux Zobi la mouche, manifeste post punk, et de Voilà l’été. Plus tard viendront Sous le soleil de bodega, Face à la mer et bien d’autres… Cette tribu charismatique et foutraque qui s’est formée dans le Paris populaire des années 80 est passée par le cabaret équestre Zingaro, le punk, la java, la rumba gitane… Malgré la disparition tragique du chanteur Helno en 1993, le groupe continue à produire de nouveaux albums et à jouer à travers le monde, jusqu'à leur séparation en 2001. Alors nous sommes heureux de l'annoncer : Les Négresses Vertes se sont reformés, leur fusion musicale pleine d’énergie et d‘humanité est intacte, et ils seront à Odyssud pour fêter les 30 ans de Mlah !

Les Négresses Vertes : Stefane Mellino (guitare, chant), Paulus (basse, chant), Iza Mellino (percussions, chœurs), Miche Ochowiak (trompette, chœurs), Mathieu Paulus (trombone, chant, chœurs), Cizzko (accordéon, chœurs), Mathieu Rabaté (batterie)

« Des retrouvailles poignantes et joyeuses. » Télérama

Dans la presse

« Si les Négresses Vertes ont pris du poil blanc, elles ont gardé cette énergie face à un public qui découvre les morceaux ou retombe, pour quelques instants, en adolescence. » Paris Match

15 > 16 jan.
mar 15
20:30
mer 16
20:30
Grande Salle

Grance Salle
 

Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Odyssud, Centre culturel de la ville de Blagnac