Théâtre

Le temps qui reste Philippe Lellouche :

22 > 25 avril
Tarif D(de 22 à 37 €) /

Grande Salle

SPECTACLE ANNULE

 

En application des mesures gouvernementales de lutte contre la pandémie de covid-19, l’ensemble des activités proposées par Odyssud (spectacles, expositions, action culturelle, médialudo…), dans ses salles et hors de ses murs, est annulé jusqu’au jeudi 7 mai 2020 inclus.

 

Toutes les représentations de ce spectacle sont donc annulées.

 

En lien avec les compagnies et les artistes concernés par les annulations, nous travaillons au report de leurs spectacles sur des dates ultérieures. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d’informations sur la faisabilité de ces reports et/ou sur les modalités d'échange et de remboursement.

 

Pendant cette période de confinement, notre billetterie (guichet, internet et téléphone) est fermée. Merci de bien conserver vos billets. 

 

Nous vous remercions de votre compréhension. 

 

 

Une comédie pleine d'humour et de complicité sur les questions existentielles de quatre joyeux quinquagénaires.

 

Emma, fraîchement devenue veuve, retrouve ses trois amis d’enfance Paul, Franck et Adrien. Alors que leur peine devrait être immense, ils saisissent ce moment de retrouvailles pour révéler leurs rêves inavouables et leurs envies qui vont être pour le moins… surprenantes ! Et si le moment était venu de saisir le temps qui reste ? Après avoir conquis plus d’un million de spectateurs avec ses pièces désormais cultes, Philippe Lellouche revient au théâtre avec ses comédiens fétiches et nous livre là sa pièce la plus intime. Entre règlements de compte, bilan et réflexions sur la vie, cette comédie douce-amère esquisse avec beaucoup d’humour les questions existentielles de ces joyeux quinquagénaires.

Distribution

Écriture et mise en scène Philippe Lellouche / Avec Philippe Lellouche, Virginie Guilhaume (en remplacement de Mélanie Page), David Brécourt, Christian Vadim

Dans la presse

« Une pièce franchement drôle ! » Elle

 

« Philippe Lellouche, un chef de bande toujours inspiré. » CNews

Production : Le Théâtre de la Madeleine, Atelier Théâtre Actuel et K-Wet Production.

22 > 25 avril
mer 22
20:30
jeu 23
20:30
ven 24
20:30
sam 25
20:30
Durée : 1h25

Grande Salle

Vous aimerez aussi...
Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.