Jeune Public / Chanson

The Wackids Back to the 90's :

06 > 08 fév.
Tarif A(de 6 à 10 €) /

Salle Nougaro
Toulouse

(20 chemin de Garric)

Un retour à la musique rock des années 90, pour jeunes rockeurs de 6 à 666 ans ! Énergisant !

Après deux spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock’n’Toy. « Bioman » du rock, Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super héros du rock jeune public et fédèrent trois générations autour de leurs concerts. Pour leur nouveau spectacle Back to the 90’s, les Wackids embarquent le public dans un retour vers le passé qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier.

Autour du spectacle

Dédicaces

Les Wackids donnent rendez-vous à leurs fans après le concert pour une séance de dédicaces dans le hall de la Salle Nougaro.

Distribution

Piano jouet, guitalélé, keytar SHS-10, cloches musicales, mini basse, micro Hello Kitty, chant Blowmaster (Wacky jaune) /  Mini batterie, stylophone beatbox, stylophone, batterie SpiderMan, chant Bongostar (Wacky rouge) / Minis guitares électriques, otamatone, stylophone, ukulélé Vox, micro Hello Kitty, chant Speedfinger (Wacky bleu) / Création lumière Captain Spot (Wacky noir) 

Dans la presse

« Parce que le rok’n’roll n’a pas d’âge, le trio s’adresse aux petits comme aux grands, et le résultat est parfait. » Huffington Post

 

« La taille des guitares électriques, batterie ou basse n’empêche pas le groupe de jouer dans le rouge pour des bambins ébahis et rapidement possédés par l’esprit rock’n’roll. » Les Inrocks

Aller plus loin

06 > 08 fév.
sam 08
11:00
sam 08
20:00
Durée : 1h

Salle Nougaro
Toulouse

(20 chemin de Garric)

À partir de 6 ans

Séances scolaires
jeu 06
10:00
jeu 06
14:15
ven 07
10:00
ven 07
14:15

 

En partenariat avec la Salle Nougaro

Retourner en haut de la page

S'inscrire à la newsletter Odyssud

Pour vous inscrire à notre newsletter,
veuillez renseigner votre adresse email :

CAPTCHA
Cette question sert à prévenir les soumissions de formulaire automatisées.